Forum de BILBOQUET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de BILBOQUET

Discussions
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les petits conseils de Camomille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
damiturn
Bilboquet de la Comédie Française
Bilboquet de la Comédie Française
damiturn


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Planète TERRE
Emploi : Etudiant
Loisirs : les cours,Théâtre,pc
Date d'inscription : 07/12/2005


Expérience:
Les petits conseils de Camomille Left_bar_bleue10000000/10000Les petits conseils de Camomille Empty_bar_bleue  (10000000/10000)

Les petits conseils de Camomille Empty
MessageSujet: Les petits conseils de Camomille   Les petits conseils de Camomille Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:31

Les petits conseils de Camomille Petitc11

Posez vos questions à camomille, elle vous donnera ses petits conseils...


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skynetfr.fr.st
JACO
Bilboquet de la Star Ac
Bilboquet de la Star Ac
JACO


Nombre de messages : 383
Age : 64
Localisation : Chez ma meuf
Emploi : Pas grand chose en ce moment...
Loisirs : Chercheur de trésors et voleur de poules
Date d'inscription : 06/12/2005


Expérience:
Les petits conseils de Camomille Left_bar_bleue10000/10000Les petits conseils de Camomille Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Les petits conseils de Camomille Empty
MessageSujet: Re: Les petits conseils de Camomille   Les petits conseils de Camomille Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:14

Bonjour Camomille, comment puis-je faire pour recouvrir un livre rapidement, merci Camomille tes conseils me facilitent la vie. Les petits conseils de Camomille Smiley_d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bilboquet.org
damiturn
Bilboquet de la Comédie Française
Bilboquet de la Comédie Française
damiturn


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Planète TERRE
Emploi : Etudiant
Loisirs : les cours,Théâtre,pc
Date d'inscription : 07/12/2005


Expérience:
Les petits conseils de Camomille Left_bar_bleue10000000/10000Les petits conseils de Camomille Empty_bar_bleue  (10000000/10000)

Les petits conseils de Camomille Empty
MessageSujet: Re: Les petits conseils de Camomille   Les petits conseils de Camomille Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:04



Camomille vous propose 2 solutions :



- Soit les conseils de dragonfly ( en 5 étapes)

- Soit les petits conseils de camomille (en seulement 2 étapes)



Comment recouvrir ses livres en 5 étapes selon dragonfly :








  1. Parvenir à trouver le livre.


Rendez-vous au lycée ou dans une librairie. Faites la queue pendant deux heures et dix-sept minutes. Rentrez chez vous pour commencer à les recouvrir. Retournez à la librairie car ce n’est pas le bon livre. Retrouvez le rouleau de plastique de l’année dernière au fond d’un placard. Et volez le scotch fantaisie de votre petite sœur. Vous avez rempli la première étape. Et perdu une après-midi.








  1. Le papier plastifié.


Déroulez le rouleau de plastique, instantanément tous les poils de chat alentours s’y collent par électricité statique. Découpez le. Enveloppez le livre avec. Le morceau est trop petit. Recommencez en vérifiant avec le livre. Posez ce ciseau de malheur.
Faites un garrot. Envoyez une demande de greffe.









  1. Le pliage.




Faites une figure d’origami complexe aux angles de la couverture du livre. Un peu comme un triangle difforme. Faites le second angle. Le premier s’est défait. Si le tout ressemble à un sac trop lâche sur un truc plein de pages vous pouvez passer à l’étape suivante.








  1. La fixation.




Déposez des petits morceaux de scotch sur les pliages. Arrachez-les (vous n’aimez pas les détails hello kitty du scotch emprunté). Utilisez tout ce que vous trouvez de collant. Patafix, gomettes, post-it, chewing-gum, résine sous les pattes du chat, confiture. De toute façon vous n’ouvrirez jamais ces livres.








  1. L’abandon.




Cachez ces trucs pleins de pages derrière vos meubles. Ca les cale et ça vous donne une bonne raison de ne pas les enlever de là. Otez les gommettes restées sur le chat. Rayez « recouvrir les livres » de la liste à faire.



_________________________________


Les petits conseils de camomille :



- 1ère étape : Vous procurer la liste des livres à couvrir

- 2ème étape : Vous rendre dans une bibliothèque munis de cette précieuse liste, ensuite il suffit d'emprunter* les livres, et hop, vous voilà avec des livres déjà couvert.



Fini la corvée de couvrir ses livres grâce aux petits conseils de camomille .







*Emprunter: v.tr Se faire prêter. 1. Emprunter des livres, de l'argent. 2. FIG Prendre, s'approprier.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.skynetfr.fr.st
Balth'zaaaaaar!
Bilboquet du blaireau
Bilboquet du blaireau
Balth'zaaaaaar!


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : in the moon for love... (ohohoh...) en hyper-propulsion gazeuse autour de la Lune!
Emploi : Blagueur à mes heures perdues,et occupe l'même fonction d'musicien q'Jaco. Bref, j'barytonne du cul!
Loisirs : Zik, touche pipi... :-D :-P Et le maniement de la b... contreb..., et du pr...
Date d'inscription : 07/12/2005


Expérience:
Les petits conseils de Camomille Left_bar_bleue10000/10000Les petits conseils de Camomille Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Les petits conseils de Camomille Empty
MessageSujet: Re: Les petits conseils de Camomille   Les petits conseils de Camomille Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:35

J'aimerais me curer le nez sans demander à qqun de me le faire, mais je suis un homme-tronc. COmment puis-je faire? Ô Camomille?

PS: J'ai écris ce message par le biais de mon esprit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scartapuce.com
Balth'zaaaaaar!
Bilboquet du blaireau
Bilboquet du blaireau
Balth'zaaaaaar!


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : in the moon for love... (ohohoh...) en hyper-propulsion gazeuse autour de la Lune!
Emploi : Blagueur à mes heures perdues,et occupe l'même fonction d'musicien q'Jaco. Bref, j'barytonne du cul!
Loisirs : Zik, touche pipi... :-D :-P Et le maniement de la b... contreb..., et du pr...
Date d'inscription : 07/12/2005


Expérience:
Les petits conseils de Camomille Left_bar_bleue10000/10000Les petits conseils de Camomille Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Les petits conseils de Camomille Empty
MessageSujet: Re: Les petits conseils de Camomille   Les petits conseils de Camomille Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:22

Merci Camomille, on peut toujours compter sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scartapuce.com
Lady bird
Bilboquet de la Comédie Française
Bilboquet de la Comédie Française



Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : la lune
Loisirs : théâtre, manger du chocolat et autre
Date d'inscription : 23/06/2006

Les petits conseils de Camomille Empty
MessageSujet: Re: Les petits conseils de Camomille   Les petits conseils de Camomille Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:03

cher homme tronc

cure toi le nez par le biais de ton esprit !

Camomille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balth'zaaaaaar!
Bilboquet du blaireau
Bilboquet du blaireau
Balth'zaaaaaar!


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : in the moon for love... (ohohoh...) en hyper-propulsion gazeuse autour de la Lune!
Emploi : Blagueur à mes heures perdues,et occupe l'même fonction d'musicien q'Jaco. Bref, j'barytonne du cul!
Loisirs : Zik, touche pipi... :-D :-P Et le maniement de la b... contreb..., et du pr...
Date d'inscription : 07/12/2005


Expérience:
Les petits conseils de Camomille Left_bar_bleue10000/10000Les petits conseils de Camomille Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Les petits conseils de Camomille Empty
MessageSujet: Re: Les petits conseils de Camomille   Les petits conseils de Camomille Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:30

Je peux pas faire de déplacement de matière par le biai de mon esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scartapuce.com
poilopat
Bilboquet du blaireau
Bilboquet du blaireau
poilopat


Nombre de messages : 125
Localisation : chut... Interpol nous surveille...
Emploi : fossoyeur
Loisirs : visiter les égouts, manger de la truite
Date d'inscription : 08/12/2005


Expérience:
Les petits conseils de Camomille Left_bar_bleue1/1Les petits conseils de Camomille Empty_bar_bleue  (1/1)

Les petits conseils de Camomille Empty
MessageSujet: Re: Les petits conseils de Camomille   Les petits conseils de Camomille Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:56

bonjour l'homme tronc ! moi je suis un homme gland ! avec l'homme tête on a décidé de créer un club ! Souhaites tu en faire partie ? par contre tu es trop grand pour faire partie du club selon les statuts ! il faudra choisir de te séparer soit de ta tête, soit de ton torse ! et nous avons déjà un homme tête. sachant que l'hétérogénéité est de rigueur... au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Balth'zaaaaaar!
Bilboquet du blaireau
Bilboquet du blaireau
Balth'zaaaaaar!


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : in the moon for love... (ohohoh...) en hyper-propulsion gazeuse autour de la Lune!
Emploi : Blagueur à mes heures perdues,et occupe l'même fonction d'musicien q'Jaco. Bref, j'barytonne du cul!
Loisirs : Zik, touche pipi... :-D :-P Et le maniement de la b... contreb..., et du pr...
Date d'inscription : 07/12/2005


Expérience:
Les petits conseils de Camomille Left_bar_bleue10000/10000Les petits conseils de Camomille Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Les petits conseils de Camomille Empty
MessageSujet: Re: Les petits conseils de Camomille   Les petits conseils de Camomille Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:32

Bah, je serai l'homme Tronc, super Tron même...
mais ça ne résout mon problème de nez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scartapuce.com
poilopat
Bilboquet du blaireau
Bilboquet du blaireau
poilopat


Nombre de messages : 125
Localisation : chut... Interpol nous surveille...
Emploi : fossoyeur
Loisirs : visiter les égouts, manger de la truite
Date d'inscription : 08/12/2005


Expérience:
Les petits conseils de Camomille Left_bar_bleue1/1Les petits conseils de Camomille Empty_bar_bleue  (1/1)

Les petits conseils de Camomille Empty
MessageSujet: Re: Les petits conseils de Camomille   Les petits conseils de Camomille Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:00

L'homme cul doit avoir le même type de problème que toi de temps en temps, je vais essayer de le contacter (mais j'ai parfois du mal à comprendre son langage un peu rustre !).

Je ne connais pas d'homme couille et c'est bien dommage, je suis certain qu'il t'aurai fourni un remède au poil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits conseils de Camomille Empty
MessageSujet: Re: Les petits conseils de Camomille   Les petits conseils de Camomille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits conseils de Camomille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de BILBOQUET :: Les petits conseils de Camomille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser