Forum de BILBOQUET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de BILBOQUET

Discussions
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tremplin bilboquet 2007!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balth'zaaaaaar!
Bilboquet du blaireau
Bilboquet du blaireau
Balth'zaaaaaar!


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : in the moon for love... (ohohoh...) en hyper-propulsion gazeuse autour de la Lune!
Emploi : Blagueur à mes heures perdues,et occupe l'même fonction d'musicien q'Jaco. Bref, j'barytonne du cul!
Loisirs : Zik, touche pipi... :-D :-P Et le maniement de la b... contreb..., et du pr...
Date d'inscription : 07/12/2005


Expérience:
Tremplin bilboquet 2007! Left_bar_bleue10000/10000Tremplin bilboquet 2007! Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Tremplin bilboquet 2007! Empty
MessageSujet: Tremplin bilboquet 2007!   Tremplin bilboquet 2007! Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:26

On l'attend avec impatience!!

Une petite présentation des groupes? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scartapuce.com
poilopat
Bilboquet du blaireau
Bilboquet du blaireau
poilopat


Nombre de messages : 125
Localisation : chut... Interpol nous surveille...
Emploi : fossoyeur
Loisirs : visiter les égouts, manger de la truite
Date d'inscription : 08/12/2005


Expérience:
Tremplin bilboquet 2007! Left_bar_bleue1/1Tremplin bilboquet 2007! Empty_bar_bleue  (1/1)

Tremplin bilboquet 2007! Empty
MessageSujet: Re: Tremplin bilboquet 2007!   Tremplin bilboquet 2007! Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:17

Alors, grâce à mes sources que l'on peut qualifier de sûres, j'ai quelques news sur les artistes participant au futur tremplin.

- Rika Zarai sera là sans chemise et sans pantalon (Bilboquet offrira à l'entrée des lunettes opaques pour ne rien voir... putain c'est bien organisé !)

- Annie Cordy sera accompagnée de Tata Yoyo (tata a besoin de se promener un peu depuis sa sortie de l'hopital)

- Jean Valjean et les Misérables, un groupe de crèves-la-dalle, préparez la monnaie... et les mouchoirs

- les T Nardyeahh, un groupe mélant subtilement rock-a-billy et rap.. des textes teigneux, haineux à souhait avec des arragement musicaux minimaliste... A chier quoi !

- Michèle Torr et Hugue Auffray viendront présenter leur nouveau musical concept. Grand favoris pour les Victoires de la Musique dans la catégorie "Artistes presque morts de l'année, mais qui font encore chier". dénomé Vic-Torr-Hug-Au, ce musical concept est... à vous de juger, mais essayez de ne pas vomir ! Putain quelle imagination débordante ces artistes !

- Delpeche Mode, du michel delpech à la mode de caen. c'est pas loin du loir et cher.

- André Rieu et son orchestre auraient du venir, mais y a pas la place dans les coulisses (putain, c'est quoi cette organisation de merde !)

- Jean Dupetit, pétomane et auteur du best seller "la guerre de ronds" viendra faire une conférence sur le flatulences en patagonie orientale et les lamas dans tout ça. Le bruit circulerait (on ne sait pas quel type de bruit) qu'il fera un interlude musical si la demande est forte... Alors, à vos souhaits

- Jean Roucas viendra présenter son futur one-man-show. (et oui, l'association doit avoir besoin de pépettes et il fallait un sponsor)

- Guy Béart sera présent pour master-class de guitare semi-classique. (enfin semi-guitare non accordée semi-classique - prévoyez de venir avec des guitare à deux ou trois cordes)

- Jojo le clown jouera du pipeau avec son nez... Fascinant !!!

- pour finir la soirée dans la joie et l'allégresse, grand concours de chauffage central pour finir... n'oubliez pas vos radiateurs et la biafine (pour les brulures au cas où), ils ne sont pas fournis par l'organisateur (les radiateurs de voiture de son pas acceptés !)

Voilà, heureusement que je suis là pour donner ces infos, car les personnes concernées dorment !

Ca m'a coûté une forture pour avoir ses infos ! Heureusement que je ne me laisse pas berner, sinon au lieu du prix de ma voiture ça m'aurait coûté ma maison... mais on ne m'arnaque pas comme ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
Balth'zaaaaaar!
Bilboquet du blaireau
Bilboquet du blaireau
Balth'zaaaaaar!


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : in the moon for love... (ohohoh...) en hyper-propulsion gazeuse autour de la Lune!
Emploi : Blagueur à mes heures perdues,et occupe l'même fonction d'musicien q'Jaco. Bref, j'barytonne du cul!
Loisirs : Zik, touche pipi... :-D :-P Et le maniement de la b... contreb..., et du pr...
Date d'inscription : 07/12/2005


Expérience:
Tremplin bilboquet 2007! Left_bar_bleue10000/10000Tremplin bilboquet 2007! Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Tremplin bilboquet 2007! Empty
MessageSujet: Re: Tremplin bilboquet 2007!   Tremplin bilboquet 2007! Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:36

Je suis pour Jean Dupetit et Jojo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scartapuce.com
poilopat
Bilboquet du blaireau
Bilboquet du blaireau
poilopat


Nombre de messages : 125
Localisation : chut... Interpol nous surveille...
Emploi : fossoyeur
Loisirs : visiter les égouts, manger de la truite
Date d'inscription : 08/12/2005


Expérience:
Tremplin bilboquet 2007! Left_bar_bleue1/1Tremplin bilboquet 2007! Empty_bar_bleue  (1/1)

Tremplin bilboquet 2007! Empty
MessageSujet: Re: Tremplin bilboquet 2007!   Tremplin bilboquet 2007! Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:01

Moi je suis pour Jean Valjean et les Misérables... ils sont nuls mais faut bien aider les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
matt




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007

Tremplin bilboquet 2007! Empty
MessageSujet: Re: Tremplin bilboquet 2007!   Tremplin bilboquet 2007! Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:33

Salut à tous, ca y est je me suis enfin enregistré !!

Bon même si il y a un peu de retard, je me présente:

Je suis MATT le bassiste des Kama sound Tracks, le groupe qui a gagné le tremplin cette année.

Donc je voudrais encore remercier toute l'équipe de BILBOQUET pour le magnifique cadeau que vous nous avez fait lors de ce tremplin, ça a vraiment été que du bonheur !!!

Voilà maintenant j'aimerais vous demander ce que vous avez pensé de ce tremplin ? Vous en tant qu'organisateurs et auditeur. Qu'avez vous pensé des groupes et de l'ambiance sur le coup ... ?

EnNfin ma question se pose aussi pas mal pour mon groupe car nous cherchons des critiques afin de savoir quoi améliorer chez nous... N'hésitez pas à être vraiment critiques ! Lol

En tout cas encore merci beacoup c'était vraiment trés agréable de participer à ce tremplin, que des gens sympas ! Super organisation, des groupes cool enfin trop bien !!

Mon seul grand regret et ma grande peine c'est que ca ne recommencera pas, quelles sont les rasons officielles d'ailleurs ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremplin bilboquet 2007! Empty
MessageSujet: Re: Tremplin bilboquet 2007!   Tremplin bilboquet 2007! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremplin bilboquet 2007!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tremplin bilboquet
» Alors le tremplin bilbo (le hobbit) 2007?
» BILBOQUET STORY : PROCHAINEMENT SUR BILBOQUET.ORG
» Tremplin du 26 /11 / 2005
» Album photo : Troupe Bilboquet - "Le SALOON"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de BILBOQUET :: tremplin bilboquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser